Home » Stromae sort soudain le single Health marquant un retour en force

Stromae sort soudain le single Health marquant un retour en force

Le chanteur belge Stromae sort brutalement le single Health marquant son retour en force après 6 ans d’absence. Il a pris rendez-vous avec les fans à 18h sur Youtube pour terminer la chorégraphie.

        Silencieuse après six longues années, Stromae est revenue après avoir reconstruit son image d’elle-même et trouvé son véritable objectif de vie. L’artiste belge a exprimé sa joie sur son Instagram personnel, en déclarant : “ravi d’être de retour”. Il a récemment dévoilé un nouveau single intitulé Health qui célèbre toutes les personnes que nous ne voyons pas, que nous ne célébrons pas. Pour tous les héros du quotidien.

       Dans le refrain de la chanson, il répète : “Si nous célébrons des gens que nous ne célébrons pas, une fois / je veux lever mon verre à ceux qui ne le font pas”. Ses premiers mots ont été pour Rosa, “quand on déconne, tu nettoies”, “Albert, quand on lève nos verres, tu ramasses tes verres”, “Céline… bataire, tu prends ton manteau dans la chambre. “Arlette, arrête, tu fais la fête, tu passes aux toilettes”.

          Une nouvelle option pour février ?

         L’ouverture du come-back de l’artiste de 36 ans est Santé. Un nouvel album au contenu secret pourrait sortir en février 2022. Selon Le Parisien, il suit dans un style plus chanson que le gagnant Racine Carrée. Après un grand succès, Stromae a mis sa carrière musicale en veilleuse pour maintenir sa santé mentale. Il sera de retour sur scène dans les festivals en 2022.

>>> Voir Plus: Après trois ans d’absence, Isabelle Geoffroy revient sur la scène musicale avec l’album Isa