Home » Rapper Laeti brille avec le single Rider all night

Rapper Laeti brille avec le single Rider all night

La partie 2 de la série très attendue Validated a été annoncée sous le nom de The Alpha. De plus, le rappeuse Laeti a sorti un single intitulé Rider toute la nuit.

         La rappeuse Laeti de son vrai nom Laetitia Kerfa. Elle a été très présente dans la saison 2 de la série Validé réalisée par Franck Gastambide. Laeti a joué après la mort de Apash, qui a révélé Hatik dans la première saison de la série d’événements de rap. Elle a partagé à TV MAG : “C’est ma première série donc c’est compliqué. J’ai eu beaucoup d’émotions à la fois mais j’étais très déterminé. Je me suis dit qu’obtenir un rôle dans Validé était une opportunité et que je devais la saisir”. Et, “Arriver à quelque chose qui a commencé sans moi et travailler avec une équipe énorme me laisse me poser beaucoup de questions”. La saison 2 de la série Validated a été un énorme succès et a battu des records sur MyCanal avec un total de plus de 10 millions de vues pour neuf épisodes en six jours. Grâce à ce succès, Laeti qui jouait L’Alpha dans la série Canal + a également été récompensée.

           “On voulait juste être libres, profiter d’la vie”

         Franck Gastambide a révélé que pour profiter de la saison 3 de cette série, les fans devront attendre encore un peu. En attendant, Laeti envisage de se lancer dans une carrière de rappeuse et de transformer des essais comme le cas de Hatik. Cet artiste a partagé le thème Shine avec Alonzo sur la bande originale de Valid comme suit : “Clairement oui ! Mais je vis au jour le jour. Je pense que plus on travaille, plus on a de chance de réussir donc avant de me dire que ça marche, je dois tout bien faire”.

         Le 30 octobre 2021, Laeti sortira son nouveau clip intitulé Rider all night, que le public a apprécié dans les épisodes de la série. Laeti a expliqué : “La plupart de l’écriture est à moi, écrite en collaboration avec Sam, avec qui j’ai créé un lien, un complice. Ça me passe par la tête et il y a des moments. Il peut se sortir de choses qui sont plus difficiles pour moi”.

       Rider all night est la vraie chanson de l’évasion et de la haute vie. Cela donne à Laeti la possibilité de mettre en valeur son talent d’interprète et sa voix mélancolique. Quelques paroles ont été jouées par elle sur sa radio : “Nous voulons juste être libres, profiter de la vie / Alors nous sortons la nuit, car la nuit n’a pas de limites / Tu sais que nos rêves n’ont pas de prix / Alors je prie / Crois que je le fera devenir réalité / Nous roulons toute la nuit”. Dans sa vidéo, Laeti joue le rôle des bandits dans sa vidéo, réalisée par Neetch. Le premier album de Laeti devrait sortir au public début 2022.

Tag: