Home » Quatrième album d’Ed Sheeran Equals: Des étincelles de bonheur derrière le signe

Quatrième album d’Ed Sheeran Equals: Des étincelles de bonheur derrière le signe

Ed Sheeran revient sur la scène musicale avec son quatrième album studio Equals le 29 novembre 2021. Il explore les thèmes de l’amour et de la vie de famille positive et heureuse. Les chansons de l’album ont toutes des airs entraînants, attirant le public dès la première écoute.

        Le chanteur masculin Ed Sheeran a officiellement réédité avec l’album Equals, poursuivant sa série de produits nommés d’après des symboles mathématiques qui ont été chaleureusement accueillis par les fans. Il a partagé avec NRJ que ce projet est l’un de ses albums préférés. “L’album est une collection des meilleures chansons que j’ai faites au cours des quatre dernières années. Il marque où j’en suis aujourd’hui dans ma vie, à mon âge. Je reviens à ce que ça fait d’être père, d’avoir un enfant, de se marier et de perdre un ami…”

     Le thème de l’album Equals

       Ce quatrième album a pour inspiration principale l’amour et la vie heureuse du propriétaire de la chanson Shape Of You avec sa femme et son premier enfant Lyra. Dès la chanson d’ouverture Tides, les auditeurs peuvent ressentir les sentiments d’Ed Sheeran pour sa fille et la joie de devenir officiellement père à l’âge de 29 ans. L’apparition de la princesse. Le bébé a été partagé par le chanteur masculin comme ‘le meilleur moment de ma vie”.

      La chanson suivante intitulée Sandman est une berceuse douce et apaisante pour endormir votre bébé : “Peu importe à quel point il fait orageux dehors, vous serez toujours au chaud et au sec. La foudre ne pourra pas vous nuire. Alors va dormir, chérie”.

    Ed Sheeran sera bientôt au Stade de France

       Ed Sheeran fera la promotion de ses nouvelles chansons lors de la grande tournée des stades. Comme prévu, le 29 juillet 2022, il sera au Stade de France. Il était très heureux et enthousiasmé par le public français même s’il ne connaissait pas encore ses projets de spectacle. S’il chantera en solo ou avec des invités, c’est encore un mystère.

Toujours dans l’interview avec NRJ il a partagé ses souvenirs en France il y a 3 ans. « C’était le jour où la France a atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2018. Je me souviens que le public était émerveillé. Parce que tu viens de gagner et j’étais sur scène après ça. C’était un moment incroyable, tout le monde était super content.”

       En attendant que le concert ait lieu, les fans auront l’occasion de rencontrer Ed Sheeran au programme des NRJ Music Awards 2021 qui aura lieu le 20 novembre. De plus, nous pouvons voter pour qu’il concourt pour trois prix : International Male Artist of the Year, Music Video of the Year et International Song of the Year.

>>> Voir Plus: Rapper Laeti brille avec le single Rider all night

Tag: