Home » Mcfly et Carlito lancent leur premier album sur Youtube

Mcfly et Carlito lancent leur premier album sur Youtube

      Je scrolle est une chanson présentée comme premier titre du futur album de Mcfly et Carlito. Ils ont récemment publié une vidéo pour la chanson sur YouTube avec la légende : “Considérez ceci comme un apéritif d’avant-fête qui vous rendra heureux”. L’album sort le 10 décembre et les fans peuvent le précommander car le disque est déjà en stock.

        Dans une interview avec Purebreak, les deux cinéastes ont exprimé leur intention de s’aventurer dans l’industrie de la musique. Il y a un an, Carlito annonçait : “On envisage de faire un album, très fort, ça va faire une tournée”.

    Les clips vidéos avec des millions de vues

          Mcfly et Carlito ont fait leur marque avec des clips humoristiques tout au long de leur carrière vidéo sur YouTube. Leur Fat Show a été créé au début des années 2010, et deux amis ont lié des clips parodiques ou des chansons originales. Leurs jeux les plus populaires peuvent être cités comme S vs L avec 22 millions de vues, J’effectue le dab avec 20 millions de vues ou Over Coté vs sub-side avec 9,5 millions de vues. En février dernier, ces deux YouTubers ont sorti la chanson Je me souviens commandée par Emmanuel Macron. Cette chanson a atteint dix millions de vues en seulement trois jours. Mcfly et Carlito ont été reçus par le président de la République à l’Elysée pour filmer un concours d’anecdotes. La question est : Emmanuel Macron assumera-t-il le rôle des chœurs d’une des chansons de leur prochain album ?

Tag: