Home » Les premières images du nouveau clip intitulé Conquistador de Kendji Girac

Les premières images du nouveau clip intitulé Conquistador de Kendji Girac

Il n’y a pas si longtemps, Kendji Girac a fait venir l’équipe des 50′ inside’ entre Dubaï et Cannes pour tourner un nouveau clip intitulé Conquistador. C’est la première fois qu’il assume le rôle de réalisateur. Nous amènerons à explorer les premières images sur Pure Charts.

                 Kendji Girac a conquis le public français avec ses célèbres tubes. Il a vendu plus de 250 000 exemplaires de son quatrième album Mi Vida grâce au succès de deux titres Last metro avec GIMS et Bebeto avec Soolking. Kendji Girac cherche à s’étendre sur un nouveau territoire qu’est le Moyen-Orient. Il n’y a pas si longtemps, il s’est rendu aux Emirats Arabes Unis avec les équipes de “50′ inside”.

          Le programme RH présenté par Nikos Aliagas : “Je t’emmène à Dubaï ! On va bronzer un peu, profiter un peu et surtout faire de la musique dans d’autres endroits”. A l’occasion de l’inauguration du nouvel hôtel, le musicien a eu l’honneur de se produire pour la 4ème fois en concert dans la luxueuse capitale. Une activité internationale alléchante pour ceux qui se sentent « un peu comme un gamin ici » au milieu de ces gratte-ciel imposants : “J’ai eu l’impression de jouer un concert au sommet de la Tour Eiffel. C’est comme un grand Disneyland”. Kendji Girac a déclaré: Pour une chaîne nationale, il envisage d’enregistrer un duo avec une star arabe à l’avenir: “C’est gratuit, je peux partager ma musique, l’emmener ailleurs et m’amuser avec d’autres artistes, c’est le but”.

     Kendji Girac se sent chez lui dans le Sud

        Kendji assiste rarement aux festivals à Dubaï car il est trop occupé avec son emploi du temps. Il a même eu juste le temps de respirer lorsqu’il est rentré en France pour tourner le clip du sixième single de l’album “Mi Vida” à rééditer le 12 novembre intitulé Conquistador. Ce chanteur dit : “Je dis de penser à tout ce qui va se passer aujourd’hui, au repérage que nous allons faire, en choisissant les bons endroits sur l’île. J’ai hâte d’explorer les endroits où je vais tourner”.

         C’est la première fois qu’il assume le rôle de réalisateur pour cette nouvelle vidéo qui se déroule aux îles de Lérins, il ressent donc un sens des responsabilités et de l’investissement. Pour parler de son amour pour le lieu, il a partagé : “Je venais l’été. Je fais des jet skis et j’adore ça, je me sens chez moi. Peut-être que je vivrai bientôt dans le Sud. Les gens, les couleurs, le soleil, vont avec moi, qui a toujours le sourire”.

     Kendji est fasciné par l’histoire

       Kendji Girac a choisi ces lieux pour leur héritage historique. Dans la vidéo Conquistador, sa voix sera entendue entre les crevasses et les canons. Le chanteur gitan est celui qui navigue sur un deux-mâts de 20 mètres de long et interprétera une danse flamenco passionnée. Elle a confié : “Je pourrais rester assise pendant des heures à faire des films, imaginant les gens ici défendre la forteresse. L’histoire me fascine, je suis passionnée. La personne qui dansera avec elle est Soleila Chaou Costa, une danseuse professionnelle qui l’a accompagnée en tournée et a joué dans le clip vidéo Habibi. La question est : va-t-il tenir le coup ? Le résultat est au bout de quelques semaines, avec la mise en ligne de ce clip, qu’il a légendé “très romantique”.

>>> Voir Plus: Les fans ont pu profiter d’un duo d’Ed Sheeran et Vianney Perfect sur Taratata 100% Live