Home » Les fans ont pu profiter d’un duo d’Ed Sheeran et Vianney Perfect sur Taratata 100% Live

Les fans ont pu profiter d’un duo d’Ed Sheeran et Vianney Perfect sur Taratata 100% Live

Les mélomanes ont goûté le duo émouvant du tube Perfect en vendredi soir sur France 2. C’est la collaboration d’Ed Sheeran et Vianney pour ouvrir le nouveau numéro de Taratata 100% live. Il a été revu en anglais et en français lors du match contre Nagui.

       Il s’agit d’un événement musical exceptionnel au cours de la dernière semaine d’octobre 2021. Ed Sheeran a marqué son retour épique avec son quatrième album intitulé Equals. Les chansons à succès qui ont fait de lui l’une des stars de l’industrie de la musique pop mondiale peuvent être mentionnées comme Castle on the Hill ou Shape of You. Il a eu des tournées à guichets fermés et plus de 50 millions d’albums vendus. Durant cette épidémie sensible et difficile, le chanteur s’attend aussi au premier tour avec un nouvel enregistrement. Sa formule du succès se résume en trois mots : passion, émotion et simplicité. Sous l’option Sightseeing Hour, Ed Sheeran reconstitue son bonheur de père. A côté de cela, c’est l’excitation de sa vie entre les deux scènes et le choc de la mort d’un ami proche, avec sa guitare en bandoulière.

          L’interprète de Bad Habits a expliqué sur Apple Music que : “J’ai passé une grande partie de ma vingtaine à me demander qui j’étais, pourquoi étais-je ici, pourquoi je faisais ça, si j’ étais chanteur ou non et qu’est-ce que j’ apportais à ce monde. J’ai eu 30 ans et j’ai l’impression de commencer à trouver les réponses à ces questions grâce à deux moments déterminants de ma vie, le premier, la naissance de ma fille, l’arrivée d’une nouvelle vie, et le deuxième, la mort de mon ami Michael Gudinski. Ces deux moments m’ont influencé d’une manière qui me fait apprécier chaque jour un peu plus.”

       Pour se préparer à l’avance à d’éventuelles incertitudes futures lors de la promotion du nouvel album d’Ed Sheeran en raison de l’épidémie de Covid-19 alors qu’il était à Paris pour la finale de The Voice All Stars. Il a donné des interviews à la presse, pré-enregistré plusieurs émissions de télévision et visité le plateau de Taratata 100% live qui a ouvert sur France 2. Là, il a eu un duo surprise avec lui. Vianney. Les deux musiciens se sont bien entendus, interprétant le tube romantique Perfect dans une version spéciale, qui est un mélange d’anglais et de français. “Quand il m’a joué la chanson en français dans la loge, parce qu’il l’a traduite, j’ai trouvé la chanson très romantique. Elle devrait être chantée comme ça, en français ! Le français est beaucoup plus romantique”. Ensuite, Ed Sheeran est revenu chez Nagui. spectacle pour chanter “Shivers”.

      Ces deux chanteurs célèbres vivent à Londres

         Ed Sheeran assure que leur relation se tisse sincèrement et loin de leur approche assez similaire de la musique. Plus précisément, il a partagé ce qui suit : “Cela va plus loin que cela. A première vue, nous sommes guitaristes, nous écrivons des chansons… Beaucoup de gens le font. Mais on a le même âge, on est nés à quatre jours d’intervalle… C’est dingue. Des choses similaires nous sont arrivées dans la vie. Nous vivons tous les deux à Londres dans un environnement multinational, il va y avoir un bébé, je viens d’avoir un bébé… Notre conversation s’est bien passée. Nous avons beaucoup parlé et nous ne nous sommes pas arrêtés depuis mon arrivée”.

>>> Voir Plus: L’icône de la musique française Jean-Jacques Goldman a trois chansons les plus écoutées sur Spotify et Deezer

Tag: