Home » Le groupe Kyo sort un nouveau clip

Le groupe Kyo sort un nouveau clip

                Le groupe Kyo

             Kyo est un groupe de rock français qui a marqué le public avec les tubes Le chemin, Dernière danse et Contact dans les années 2000. Ils ont connu un grand succès avec 2,5 millions de disques vendus, 150 millions de pièces actives cumulées, trois Victoires de la Musique , quatre NRJ Music.

                Le nouvel album “Quand je serai jeune”

          Le groupe Kyo s’est fait un nom avec les séries à succès Margaux, Omar, Marlow et Mon époque. Récemment, le groupe vient de sortir une chanson intitulée “Quand je serai jeune”. Il s’agit du troisième single de l’album La part des lions, qui sortira le 26 novembre.

        Dans cette chanson, les fans apprécieront les voix de Ben et Florian se mélangeant dans une œuvre de Kyo. Les deux artistes évoquent “une seconde chance avec le pouvoir de la magie qui peut fixer le passé dans tout ce qu’il a de plus puissant et irrévocable”. L’incident entier est mis en scène dans un clip d’Akim Laouar. Comme prévu, KYO se produira sur la scène de Trianon le 19 mars 2022.

         Rocker confidentiel :  “Je viens d’avoir 42 ans et je suis toujours passionné par ce qu’est ce moment important de la vie, ce que c’est que d’être un adolescent et un début d’âge adulte. Nous l’avons bien compris dans le clip : il y a quelque chose d’innocent de nos jours, un peu sauvage, que nous pouvons perdre avec le temps. Aussi, cela aide à développer les histoires de ces personnages sur le long terme : pourquoi ne pas les revoir dans une chanson plus tard ? Sachez ce qu’ils sont devenus à mon âge, la quarantaine. J’aime beaucoup cette idée”.

>>> Voir Plus: Stromae sort soudain le single Health marquant un retour en force