Home » Angèle exprime son amour pour sa patrie à travers la chanson Bruxelles je t’aime

Angèle exprime son amour pour sa patrie à travers la chanson Bruxelles je t’aime

       La chanteuse belge Angèle est revenue sur scène avec le premier single de son nouvel album intitulé Bruxelles, je t’aime. C’est sa façon d’exprimer son amour particulier pour sa patrie et un hommage à la beauté de son lieu de naissance.

      Après l’énorme succès d’Album Brol, la chanteuse envisage la sortie d’un nouvel album ainsi que son retour sur le devant de la scène. Pour que ses fans n’aient pas à attendre avec impatience, elle est de retour avec le premier single de ce nouveau projet intitulé Brussels je t’aime. Dans cette chanson, Angèle exprime son amour passionné pour sa Bruxelles natale : “J’aime l’idée de parler à une ville comme à un amoureux, comme dans une relation, on s’aime, on se sépare, on se manque, mais nous n’oublions jamais”. 

   Angela est sur le point de sortir un nouvel album

     L’arrivée de Bruxelles je t’aime a confirmé à Angèle que son nouvel album était enfin prêt pour le public. Trois ans après la sortie de l’album Brol, cette chanteuse revient sur scène avec un projet réussi. Pendant ses jours de studio, elle n’avait que des personnes en qui elle avait vraiment confiance. Surtout son vieil ami Salvati, qui connaît bien l’univers musical d’Angèle. Il a travaillé sur le précédent opus de l’artiste.

De plus, ils ont présenté un mixologue américain Josh Gudwin. il est connu et reconnu du public pour ses créations. Il écrit avec les meilleurs comme Dua Lipa, Justin Bieber ou J Balvin.

>>> Voir Plus: Quatrième album d’Ed Sheeran Equals: Des étincelles de bonheur derrière le signe

Tag: