Home » ABBA a été contraint de suspendre ses promotions de concerts après un incident qui a tué 2 fans

ABBA a été contraint de suspendre ses promotions de concerts après un incident qui a tué 2 fans

Le groupe pop suédois ABBA a prévu de sortir un nouvel album le 5 novembre. Cependant, ils ont annoncé suspendre les promotions de leur prochain concert pendant 24 heures, après que deux personnes ont été tuées dans un accident lors de leur concert hommage en Suède le 2 novembre.

     Un terrible accident s’est produit, tuant deux personnes

       Le 2 novembre, la soirée musicale à Uppsala Konsert & Kongress sur le thème Merci  pour la musique a débuté à 19h et a attiré plus de 1 000 invités. Ce programme vise à honorer les chansons à succès du groupe. Cependant, il y a un terrible accident qui arrête tous les plans. Un homme de 80 ans est tombé accidentellement du 7e étage de l’immeuble et a heurté deux autres personnes qui regardaient un concert en contrebas. L’une des deux personnes est tombée et est décédée avec le vieil homme, l’autre a été blessée. Selon l’agence de presse AFP, l’incident serait un accident.

       ABBA a déclaré  sur les réseaux sociaux : “En raison des événements tragiques survenus lors du concert hommage en Suède hier soir (mardi), nous avons décidé de reporter la sortie de la vidéo de notre futur concert à demain”.

      Les plans sont pré-programmés

       En plus de l’événement de sortie du nouvel album annoncé début septembre, le groupe à succès suédois construit également un auditorium à Londres pour accueillir une performance numérique des quatre membres. Cette représentation est prévue pour mai 2022.

       La forme exacte de ces images a été prise par la société d’effets spéciaux qui a travaillé sur le film à succès Star Wars. Cependant, ils sont toujours secrets et aucune information n’a encore été divulguée. Le groupe affirme que les images seront plus que des hologrammes éclatants. Les images numériques représenteront les membres Agnetha Faltskog, Bjorn Ulvaeus, Benny Andersson et la jeune Anni-Frid Lyngstad en 1979.

>>> Voir Plus: Adele annonce les titres de 12 nouvelles chansons de l’album 30

Tag: